22 mars 2010 à 09:02

Résultats du week end...Des séniors euphoriquent..

.

En jeunes, les U13 1et 2 s'imposent à Brioude 1/0 et contre Interfoot 3/1.

En Ligue les U17 perdent à Chamalières 3/2 le maintient est encore possible mais il faudra faire un sans faute jusqu'à la fin du championnat.

En séniors, 3victoires

LA trois à Battu Valprivas 3/1 (Fernando 2, faure Laurent 1) et reste dans le trio de tête.

La réserve gagne à St Julien de Bas 5/2 (Olivier 2, Bortolas 2 Bernaud 1) de bonne augure avant la réception du leader dimanche prochain.

L'élite en déplacement à Solignac un conccurent direct pour le maintien,  les Retournacois ont souffert le premier 1/4 d'heure
 encaissant le premier but au bout de 5mn, ensuite le gardien retournacois (Nico) fait  2 arrets magiques car Solignac poussait  pour faire le break.

L'orage passé, nous égalisons (Jordane) et prenons l'avantage juste avant la mi-temps (Ribeyron C), pas forcément mérité.

La seconde période, nous marquons deux buts dans les 10 premières minutes (Pillard, Suc), ensuite nos adversaires ont laché  physiquement en nous avons enfilé  les buts comme des perles sur des actions rondement bien menés (Jolivet2, Pestre2).
Solignac réduira le score en fin de match, mais la messe était dite, victoire 8/2 qui fait du bien après celle de Brives, et avant de jouer les gros de ce championnat Blavozy et St Germain, le maintient n'est pas acquis loin de là, mais l'espoir demeure.

Les vétérans s'imposent 15/1 contre Malrevers.