derniers matchs à domicile.

25 mai 2010 - 17:00

Des matchs pas simples...

en jeunes:

Les U8 se rendent à Vergongheon, pour la journée nationale, les u9 et u10 en plateaux à Valprivas et St Romain, u11 en championnat à St Maurice, les u13 (1) reçoivent le Puy à Retournac, la deux se déplace à Bas, les u18 reçoivent Brives à Beauzac pour la der de l'année.

En séniors:

La trois se rend aux vastres pour le dernier match de la saison, et encore bravo à eux pour leur excellent parcours en championnat et leur assiduité aux matchs tout au long de la saison.

La réserve reçoit la Chapelle D'aurec, une revanche et une victoire surtout, car la deuxième place (objectif de cette saison), n'est pas encore assurée.

L'élite reçoit St Julien Chapteuil, les deux équipes veulent une victoire, eux pour encore croire à la montée et nous pour croire encore au maintien, mais à domicile nous devons continuer à  nous faire respecter.