Week end en Ardèche..

11 juin 2010 - 19:45

Pour féter la réussite des objectifs des équipes séniors.......

Déplacement en Ardèche.

Un week end (le dernier de juin) en Ardèche est prévu pour les joueurs et dirigeants séniors, afin de fêter la réussite des objectifs des équipes séniors.

.Ce week end se passera à Joyeuse, en camping, toiles de tente.

.12€ la nuit pour deux.

.20€ par personne par personnes adultes, pour l’achat des premières courses, à donner lors de la réunion du Vendredi 18 juin à 18h au club house, pour valider l’inscription ainsi que le paiement du camping.

Départ le vendredi 25/06 dans l’après midi ou fin d’après midi, retour le dimanche 27/06 en fin de journée.

Tous les joueurs et dirigeants séniors intéressés pour ce week end, devront venir à la réunion du vendredi 18 juin, si impossibilité contacter Christophe ou Nico.

Un courrier sera remis à chaque personnes concernées