un PLANFOY........ REUX

29 août 2010 - 12:32

les dirigeants de football ne sont pas des assistantes sociales

Seule une poignée de joueurs ont fait l'effort de participer aà ce match de préparation à l'origine destinée à l'équipe dite" réserve "du retournac sportif. Merci a eux quoique normal quand on demande une licence.

Effectif composé de 12 joueurs dont 2 gardiens et un dirigeant pour affronter un groupe de 19 planfoyards. Cet effectif etait composé en majorité par des joueurs evoluant en troisième division l'année dernière plus 2 joueurs rechaussant les crampons pour la première fois depuis le moi de juin.

score sans appel 8 a 0.

je rappel que le championnat commence dans quize jours et que les entrainements ont débutés depuis le 10 aout.

Je tiens également a souligner que l'équipe dirigeante du retournac sportif investit de son temps pour la préparation de cette saison. Par conséquent, afin de ne pas perdre le mien la rencontre prévue contre saint romain les atheux( première série de la loire) est annulée.

N'hesitez pas a me joindre si vous avez des questions.