un PLANFOY....... REUX

30 août 2010 - 12:33

Les dirigeants ne sont pas des assistantes sociales.

Seule une poignée de joueurs ont fait l'effort de participer à ce match de préparation à l'origine destiné pour l'équipe dite" réserve " du retournac sportif. Merci a eux quoique normal quand on demande une licence.

Effectif  de 12 joueurs dont 2 gardiens et 1 dirigeant pour affronter un groupe de 19 planfoyards.

Equipe composée en majorité par l'équipe trois de l'année dernière plus deux joueurs rechaussant les crampons pour la première fois depuis le mois de juin.

score sans appel 8 à 0

rappel: le championnat débute dans quinze jours et l'entrainement a repris depuis le 10 aout.

Je tiens également à souligner que l'équipe dirigeante du rs investit de son temps pour la préparation de cette nouvelle saison. Par conséquent afin de ne pas perdre le mien la rencontre prévue contre saint romain ( première série de la moire ) est annulée pur l'équipe réserve.

Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements.