Pilou pilou contest journée 13

16 février 2011 - 19:40

Des points des points et des points!

Après un week end peu prolifique en terme de points l'ensemble des équipes du retournac sportif devront partir à la chasse aux résultats.

• cébazat - u17 : Après leur excellent résultat malgrè une petite deception en fin de rencontre contre montluçon, nos jeunes pousses auront à coeur de rééditér leur bonne performance.
  • lapte - rs1 : objectif maintien, et vite face à une équipe mal classée et sans victoire dans cette poule serrée.
  • rs2 - beauzac2: victoire impérative si l'on veut jouer la course au titre. Avec l'espoir de retrouver une équipe plus homogène (hein toph lol) face à une équipe qui ne viendra pas pour faire de la figuration.
  • saint maurice - rs3: les gunners jeunes et moins jeunes ont encore frappés la semaine dernière. arsène saura t il maintenir cette équipe à un tel niveau?..... à suivre.

bonne semaine amis parieurs!