Pilou pilou contest journée 14

23 février 2011 - 20:26

Les galactiques chez les reds!!!

Nouvelle semaine nouveau pronostique.

les matchs du week end.

• usf le puy contre u17 : Après leur déroute à cébazat nos jeunes sont dans l'obligation de réagir face au puy, club phare de notre département. Bon courage à eux sachant que cette équipe à de réelle qualité et fait preuve d'une grande abnégation.
  • Blavozy contre rs1: 2 victoires et un nul sur les trois derniers matchs, cette équipe se rapproche doucement du maintien.
  • rs2 contre esmy: Le choc de cette journée opposant la célèbre équipe des galactiques face au reds dans l'antre de bonccomfield park. Du spectacle des beaux gestes et une grosse ambiance. NON je déconne mais c'est si bon de s'y croire.
  • rs3 _ les vastres: mais où est arsène ? Une rumeur l'annonce en amérique du nord pour le mercato de l'hivers prochain. Victoire impérative cependant face à un mal classé de la poule.

Bonne semaine à vous .