Pilou pilou contest journée 15

2 mars 2011 - 20:29

Les seniors seront ils au rendez vous !

Seul les seniors joueront ce weekend avec pour objectif : prendre des points .

l'élite recevra brioude, une équipe de retournac qui se rapproche de plus en plus du maintien, mieux encore " si ça veut rigoler " le podium au moins pour ce week end.

La réserve se déplacera a la chapelle d'aurec une équipe qui joue les premiers rôles tout comme nous. PS évitez pour une fois le samedi soir à toc.

les gunners au pertuis une équipe qui a bien réagit en l'emportant par une large victoire la semaine dernière. pourvu que ça dure!

et une fois n'est pas coutume nous pourrons pronostiquer aussi sur le match des jeunes en match bonus soit 50 pts pour le bon score et toujours 10 pour le résultat.

Les U15  jouent le premier tour de coupe samedi à 15h30 à Boncompain, contre Loire Mezenc, espérons la qualification  pour cette équipe.

En bref même pas peur.