Pilou pilou contest journée 20

11 avril 2011 - 20:28

La chasse aux points est ouverte

Week end décisif pour le retournac sportif.

L'elite recevra l'entente Saint MauriceYssingeaux, aprés deux prestations passables il sera important de prendre ces points qui nous rapprocherait de plus en plus du maintien.

La réserve, se déplacera à saint etienne lardeyrol seule une victoire nous permettra d'espérer jusqu'au bout  mais avec quelle équipe?

Les gunners recevront bas, match pour la première place et synonyme d'accession en division supérieur. Arsène a promis l'apéro pour tout le club si il l'emporte.

Les u17 face à usf le puy, cette équipe même si elle a été souvent malmenée a toujours fait preuve d'un grand courage et d'abnégation. Rappelez vous qu'à bonccomfield park tout est possible. ALLEZ LES PETITS!!

Match à Beauzacà 16h30

PETITE pensée à notre soubi:  Le proverbe disait " plat du pied... sécurité " Quelle connerie!!!

Et comme on dit: soubi or not soubi  !