9 mai 2011 - 16:49

la deux à trois matchs de l'objectif...

Les U17 ramenent le nul 4/4 d'Ytrac.

En séniors

la réserve, gagne contre St Julien de Bas 3/1 (Igonin, Pestre, Bortolas), une première mi temps difficile ou les deux équipes auraient pu mener au score mais c'est sur le score de 1 partout que l'arbitre sifflai la mi temps.

Aprés un replacement tactique du coach Couji, la deuxième mi temps fut tout à l'avantage des Retournacois qui vont scorer par deux fois et s'imposent logiquement et l'objectif affiché en début de saison est donc toujours d'actualité.

SAMEDI 18H déplacement et victoire espérée à ESMY pour continuer l'aventure.

L'élite sans faire un grand match raméne un 0/0 de Polignac et avec un peu moins de maladresse et un peu de réussite elle aurai pu ramener une victoire, malheureusement par deux fois la barre transversale empécha le ballon de pénétrer dans le but, il faudra absolument gagner dimanche contre blavozy sous peine de ne plus avoir son destin entre ses pieds pour le maintien.