RETOURNAC SPORTIF : site officiel du club de foot de RETOURNAC - footeo

4 juin 2011 à 13:02

Paupiette reine de l'anisette

Nos trois euros en poche nous te suivrons ô grande prêtresse !

A retournac nous avons un grand principe: Nous tenons à gagner toutes nos rencontres.

Et lorsque l'on perd c'est là qu'intervient notre cellule psychologique. Une séance de groupe et personnalisée animée par notre grandre prêtresse. Elle sait bizarrement à la manière des gaulois nous proposer différents breuvages. Certains élixirs consommés parfois, sinon souvent avec peu de modération ont la capacité de nous faire oublier la triste réalité de la craquée prise une heure plus tôt. Et bien sur de rentrer chez soi la victoire en poche.

Et même en cas de victoire sa fabuleuse potion permet la sublimation de certains joueurs. Certains d'entre eux ont même la sensation de pouvoir évoluer au sein de la grande équipe du Barça. Il n'est pas rare que nos licenciés souffrent carrément d'hallucination, ils se voyent faire des transversales de cinquante mètres, des petits ponts toutes les trois minutes, des une deux sur trente centimètres des contrôles porte manteaux ect ect ect....

Mais notre prêtresse est sur le départ,  tous retournac s'inquiète et commence à trembler pour la saison prochaine. Nous lui conjurons de rester avec nous même si ce n'est que sporadiquement, le temps de former un apprenti à qui elle pourra transmettre tous ses secrets.

En tous cas un grand merci à émilie.

PS : la photo nous rappel la nécessité de ses interventions.