Reprise

21 juillet 2011 - 08:27

Pour plus de clarté reprise du pdf de loic

Bonjour à tous !

Messieurs, c'est bientôt l’heure de la reprise et comme chaque année, le respect, l'assiduité et le sérieux de chacun déterminera notre début de saison. Celle-ci s’annonce pleine d’incertitude avec des joueurs qui arrêtent et avec un changement important de dirigeants. Nous devons tous à notre niveau faire de notre mieux pour perpétuer le travail effectué par Christophe durant ces trois dernières années.

Les objectifs sont donc très clairs : une saison réussie serait un maintien dans la poule « Elite » pour l’équipe fanion et un podium pour l’équipe réserve. Pour cela, il faudra assister un maximum aux entraînements qui auront lieu les mercredis à 19 heures 30 et les vendredis à 19 heures 30.  Comprenez bien que s’entraîner ne garantie pas d’être bon et d’obtenir des bons résultats mais sans entraînement c’est la médiocrité qui se rapprochera avec vraisemblablement une grosse déception en fin de saison.

Il me tient à coeur de continuer la progression du R.S mais pour cela il faudra un groupe soudé avec un mental exemplaire. L’attitude de chacun est primordial mais ne comptez pas sur les dirigeants pour que ceux-ci vous contactent pour confirmation de votre présence le dimanche, qu’ils vous indiquent dans quelle équipe vous jouerez ou bien qu’ils vous réveillent pour trouver le joueur de dernière minute. D’autre part, évitez les excuses non justifiées pour signaler votre absence.

Je compte donc sur vous pour votre sérieux de manière à pouvoir progresser et prendre surtout du plaisir sur les terrains. Respectez vos coéquipiers et merci de votre compréhension.

LICENCES

Concernant les demandes de licences, celles-ci vous ont été distribuées et devront être remises avant le 15 août 2011 à Michèle POINTET (04.71.65.23.44) ou Philippe GONNOT (04.71.59.43.68 / 06.72.21.99.69)  avant le 15 août 2011.

Attention : ci-joint la liste des joueurs renouvelant leurs licences qui doivent impérativement fournir une photo d’identité récente pour cette saison :

CHARLES Mathieu // CINIERI Alexandre // DA SILVA Julio // MONCHALIN Franck // CHARBONNIER Mathias // GOUDARD Loïc // JOLIVET Stéphane // MOULIN Loïc // RIBEYRON Quentin

LES DIRIGEANTS

L équipe dirigeante pour l’équipe fanion sera constituée de Patrick BRUN, Pascal GOUDARD, Philippe GONNOT et moi-même.

Pour l’équipe réserve les dirigeants seront Cédric RIBEYRON, Philippe GRANOUILLET, Thierry PRUD’HOMME , Patrick PEIGNET , et le « Blou » (il se reconnaîtra j’ai oublié son nom !)

VOIR AU DOS   à

mercredi 31 août 19 heures

vendredi 2 septembre19 heures 30 ou match amical

Dimanche 4 septembre coupe de France ou match amical

Les matchs amicaux sont susceptibles d’évoluer.

Bonnes vacances à tous et à bientôt pour la reprise. Pour toutes questions je reste à votre disposition.

Loïc CLAVARON