licence

23 août 2011 - 18:17

LAISSER TOMBER LA LICENCE IV !! PRENEZ CELLE DU RS !!!

Nous rappelons à nos aimables licenciés qu'il serait important de récupérer  leurs licences sportives très rapidement afin que notre saison puisse débuter sous les meilleurs auspices.

Il serait également important de s'acquitter de ce précieux sésame afin que vous puissiez badiner gaiement sur nos pelouses altiligériennes en toute régularité et sérénité.

Nous rappelons UNE NOUVELLE FOIS que de nombreux et souriants et patients et dévoués ... dirigeants sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches administratives et financières le cas échéant.

N'oubliez pas pour certains,  lorsque vous croiserez un photomaton,  de glisser une petite pièce dans la fente et d'arborer  votre plus beau sourire afin de  finaliser votre passeport footballistique.

Une dernière chose,  la pratique du football nécessite une visite médicale et pour l'instant nous voyons plus de potentiel joueur dans le bar à coté que dans le cabinet du docteur L...

a bon entendeur.