Cette semaine

8 novembre 2011 - 10:22

Les u15(1) recoivent et toutes les autres équipes du pilou se déplacent..

Les u15 honneur recevront Langogne, le dimanche 13 novembre à 10h30 terrain de Retournac. Début de saison réussit pour cette équipe  actuel leader de leur championnat.

Les u 15 promotion se déplaceront samedi aprés midi sur le terrain de St julien chapteuil. Une équipe sur une bonne dynamique elle aussi depuis le début de saison.

Les u 18 se déplacent à Vergongheon qui nous talonne au classement à 2pts seulement....  Un seul objectif la 1 ére place.

Bon et maintenant parlons peu parlons bien:

Deux gros matchs attendent les Retournacois.

A St Julien de Bas pour la Deux, ce ne sera pas facile face à une trés bonne équipe de cette poule, mais une victoire pourrai enfin lancer la saison.....réponse dimanche soir.

A St Paulien pour la Une, qui vient de créer la surprise en gagnant à Blavozy, un match qui s'annonce difficile, mais le retour des bléssés devrai apporter un peu plus de sérénité à ce groupe et espérer un exploit pour oublier la claque reçu à Vézézoux....

bon match à tous