Esmy et Blavozy au menu ce week end!!!

15 novembre 2011 - 09:23

Que des matchs à domicile....dont le DERBY

Samedi:

• L'équipe 1 des U15 recevra Blavozy à 15h à Beauzac, éspérons une victoire mais pour cela il faudra être bien meilleur que contre Laussonne et ce n'est pas gagné....

• Les U18 recevront Blavozy à Retournac, à quelle heure??, aprés un bon nul ramené de Enhl, cette équipe doit reprendre sa marche en avant avec une victoire pour garder sa première place.

Dimanche:

• La journée commencera par les u 15 (2), qui recevront Esmy à Beauzac, aprés la victoire à  St Julien, il faut confirmer à domicile et prendre sa revanche du match aller.

• La deuxième div, recevra Lapte/Grazac, une équipe difficile à manoeuvrée, mais aprés la victoire à St Julien de Bas, cette équipe devra confirmer devant son public.

• L'équipe fanion recevra l'Esmy et devra impérativement prendre des points pour remonter au classement, mais cela passera par le jeu et non pas par la parodie montrée à St Paulien.