WEEK END DU 26/27

21 novembre 2011 - 18:03

LA CRISE AU RS ??? Pas pour tous.

Chez les jeunes : Toutes nos équipes jeunes font une très belle entame de saison. Ils recevront pour la plupart en leader ou presque. Sauf,

u 15 honneur qui se déplaceront à espaly, une victoire attendue qui pourrait augmenter la pression sur chadrac actuel leader du championnat.

u 15 promotion: Cette équipe bien classée affrontera craponne une équipe largement à leur portée.

u 18 honneur: nos amis lozériens seront reçus par le leader de la poule, battue à l'allée 3 à 0 me semble t il, les atouts offensifs de cette équipe feront sans doute encore la différence, mais vigilance derrière, des largesses qui pourraient coûter cher un jour.

Chez les seniors :

C 'est pas faute de s'entrainer mais la il est vraie que c'est un peu la m... Même si on ramène un point à chaque match il va falloir batailler toute la saison, serrer les dents surtout ne pas se décourager et garder une belle ambiance.

Elite : se déplacera à langeac prendre des points face à une équipe qui est dans la même situation que la notre. Mais avec quelle équipe cf suspension et autres.

2 éme div: Ca peut être la bérezina, les coachs doivent déjà s'arracher les cheveux pour composer une équipe car blessures suspensions  et fonctionnaire qui travaille le dimanche ( eh oui ça arrive ) fera que cette équipe se déplacera très amoindrie sur le terrain de blavozy

En espérant avoir de bonne surprise ce week end bonne semaine à tous

ps le fonctionnaire c'est moi