UNE REACTION....OU ABANDON?????

29 novembre 2011 - 10:00

au vu des discours des intéressés, une révolte se prépare....sur le terrain bien sur!!!

Samedi:

Les u15 (2) se rendent au Mazet, pour l'avant dernier match de ce championnat, pas si simple....

Les u18 se déplacent à Langeac et une victoire est impérative pour garder la première place et avant de recevoir deux fois.

Dimanche:

Les U15(1) recevront Chadrac à Beauzac et devront effacer la défaite surprise à Espaly.

En séniors:

La deux div reçoit Asev et une victoire permettrai de rester proche du podium.

L'élite, aprés le naufrage collectif à Langeac, une réaction est attendue dimanche contre Craponne, malgré les suspendus et blessés il faudra se sortir les "D du C" comme le dit capt'aine TJ pour les 14 convoqués pour prendre les 4pts, sous peine de voir un écart se creuser avec les équipes qui les précedent au classement.