Maintenant on doit sentir la guerre dans vos yeux !!!

13 décembre 2011 - 17:52

DEMI SAISON .... en demi teinte !!

Amis retournacois l'heure de la trêve à sonner, le froid va s'installer, les repas gourmands vont débutés et le gras de nos corps rabougris pour certains va se redévelloper. Mais avant tous cela le bilan de notre demi saison avec des fortunes diverses.

Bilan des seniors pour l'instant car n'ayant pas vu nos jeunes jouer je serais bien incapable d'en faire un résumé. Alors toph et ph je vous laisserais faire.

Pour les seniors :

L' élite désormais lanterne rouge du championnat avec une seule victoire sur l'ensemble des matchs aller devra batailler ferme pour pouvoir prétendre au maintien dans cette catégorie. Une équipe qui a été remaniée par rapport à la saison dernière avec un groupe qui semble moins homogène, des blessures en cascade et des absences prolongées , s'ajoute à cela le changement quasi total de l'équipe dirigeante avec de nouvelles méthodes auxquelles il faudra s'adapter un peu plus rapidemment messieurs pour escompter atteindre les objectifs fixés en début de saison. Cette performance ne peut désormais passer que par une grande solidarité et une grosse volonté de progression. En tous cas tous reste possible pour jouer les troubles fêtes dans ce championnat.

 

L'équipe deux ou " réserve " si on peut dire:

Tous simplement incompréhensible, deuxième du championnat par je ne sais quel miracle cette équipe surprend beaucoup de monde. Un turn over rarement vu et une équipe qui tire son épingle du jeu pourtant. De la présence aux entrainements de la part des réguliers de cette équipe qui maintien une certaine compétitivité. Et un superbe état d'esprit, sur le terrain au moins, avec une équipe qui change  5 à 6 joueurs par week end. Bref une équipe qui fonctionne bien... je ne sais pas comment ? Et  avec comme seule objectif : le plaisir  et pourquoi pas continuer de jouer les premiers rôles.

 En tous cas au rs on veut voir  la guerre dans vos yeux !!!!

 

U15:

avec un effectif de 27 joueurs, nous avons pour l'instant toujours réussi à faire jouer les deux équipes...

Pour la UNE, actuellement deuxième et invaincu du championnat Honneur, l'équipe progresse doucement.

Pour la DEUX, elle termine 3/6 du premier championnat et la aussi une progression intéressante des jeunes...

Un deuxième championnat aura lieu de mars à mai, sa composition n'est pas encore connu à ce jour.

 

A noter quand même que le niveau en haute loire des U15 est trés faibleEn pleurs


sportivement couji

Commentaires

déc.
20:00
Site