LES U15 a Langogne pour rester devant...

21 mars 2012 - 10:39

aprés le difficile nul du match aller..

Samedi

 

Pour le dernière journée de la première phase de ce championnat, les U15(1) se rendent à Langogne deuxième au classement à deux points derrière l'entente, ceux ci étaient venus chercher le nul à Boncompain avant la trêve il serai bien d'en faire autant malgré l'absences de queleques joueurs (cause voyage scolaire) afin de garder une certaine avance qui pourrai etre bénéfique pour la deuxième phase.

 

Même scénario pour les U18, mais l'avance au classement est déja là, et ce dernier déplacement à Blavozy devrait être une formalitée à condition d'être sérieux, pour les protègés de PH, avant la deuxième phase.

 

Dimanche matin

 

Les U15 (2) reçoivent Loire Mézenc à 10h30 à RETOURNAC, début de deuxième partie de saison difficile avec un effectif limité dans un championnat composée de 4 équipes1 et une équipe 2....et malgré deux grosses défaites la motivation est encore là et tant mieux, il faut s'accrocher les petits il y aura des jours meilleurs.

 

Dimanche AM

 

La deuxième div se rendra à Rosières, ou il n'est jamais facile de s'imposer et pourtant il faudra bien récuperer les points perdus à domicile contre Beaulieu pour rester sur le podium.

 

L'élite, se rendra à Landos avec la ferme intention de ramener les 4 pts de la victoire pour remonter au classement et laisser la place de relégable à son adversaire du jour, mais les locaux ont subi une terrible défaite à l'aller et voudront leur revanche...

 

Bon match à tous


Commentaires

déc.
20:00
Site