les jeunes en haut de l'affiche

29 mars 2012 - 17:47

Des matchs importants tant chez les jeunes que pour l'élite

Samedi:

Les U15(1) se déplacent à Lapte pour affrronter yssingeaux, avec un match encore difficile, que cette deuxième partie va être longue!!!

Les U18 reçoivent Langogne avec la ferme intention de rester invaincu cette saison en championnat et une victoire permettrai à ce goupe de ce rapprocher du titre tant espèrer et mérité encore un petit effort les gars.

Dimanche:

Les U15 (1) reçoivent Loudes à Beauzac et là aussi une victoire est impértive pour garder la première place même si le groupe sera encore diminué par certains joueurs en voyage scolaire!!!

Elite, match en "retard" à St Maurice, les locaux voudront s'imposer pour reprendre la deuxième place et jouer la montée, tandis que les Retournacois sont dans l'obligation de gagner aprés la défaite à Landos, pour ne pas se faire distancer mais surtout qu'ils auront 2 matchs de plus que Craponne juste devant avec 2 pts de plus, donc ne pas réfléchir et foncer....