Portrait

18 février 2013 - 20:22

Au tour du président!!

Eric Bertin connu également comme Teddy est notre président. Arrivé au club en 1984 comme joueur, il fut successivement joueur entraineur séniors puis président. Président de la commission futsal Haute loire mais aussi Auvergne. Il est un vrai amoureux de son club et du football en général. Toutes les équipes de l'entente comme du RS ont déjà vu son crâne chauve ainsi que sa cravatte légendaire aux bords des terrains. Bref c'est un chti avec toutes ses qualités en haute loire!

Le président en géneral!

La période de ta vie professionnelle préférée? Aucune préférence!

Comment as tu vécu ta toute récente retraite? L'adaptation est difficile, surtout le changement de rythme.

Ta région préférée? Le Nord

Ta ville préférée? Lille

Que regardes tu en premier chez une femme? Le regard

Ton style préféré de femme? Aucun

Selon toi quelle est ta qualité première? Faire confiance aux gens !

Selon toi quel est ton pire défaut? Pessimiste et impatient

Le président et le foot!

Ton club préféré? Le LOSC

Ton stade préféré? Felix Bollaert ( il n'est pas encore allé au grand stade de Lille)

Ton joueur préféré? Salif Keita

Le Président et le RS!

Quel est le meilleur joueur que tu as vu au RS ? Patrick Vassel et Franck Saby

Quel est ton meilleur souvenir? Les montées des jeunes en ligue et le maintien en élite la saison dernière comme la première saison il y a 3 ans

Quel est ton pire souvenir ? Ma démission de la présidence en 1996

Depuis toutes ces années au club quelles personnes as tu touvé la plus investie et devouée au RS ?

Manu Vassel et Roger Samuel

Comment vois tu l'avenir? Bien mais, Il faut continuer et faire le maximum pour former nos jeunes

Tes objectifs pour l'avenir? Voir les séniors en région

De quoi est tu le plus fier? De notre politique de jeunes et des jeunes.