Portrait

14 décembre 2013 - 13:26

Portrait de Laure Babiou
  • Comme tous les clubs, le RS a ses figues emblématiques, et s’il en est une qui mérite un portrait, c’est bien Laure Badiou. Âgée de 35 ans, la coach de l’équipe féminine a toujours vécu au rythme du RS. Dès son plus jeune âge, elle passait ses week-ends au bord des terrains et n’a pas mis longtemps avant de toucher son premier ballon. Après avoir joué plusieurs saisons avec l’équipe féminine, c’est en tant qu’entraîneuse qu’elle a poursuivi son chemin au RS. Désormais à la tête de la nouvelle équipe féminine montée depuis à peine 1 an, c’est avec passion qu’elle assume son rôle de coach avec des filles pas toujours faciles à gérer, mais dont la motivation et la bonne humeur ne sont plus à démontrer !
  •

Dans la vie : Qu’apprécies-tu le plus dans la vie ? Mon fils Que détestes-tu dans la vie ? Etre seule L’endroit que tu préfères ? La Bretagne Ton idéal Masculin ? Beckham Que regardes-tu en premier chez un homme? Ses fesses Ton chiffre préféré ? 5 Principale qualité? Générosité Principal défaut? Têtue Comment te vois-tu dans 10 ans ? Encore plus chiante que maintenant Boisson préférée ?Whisky Ton film préféré ? La liste de Schindler Ta chanson préférée? Une chanson de jacques Brel reprise par Noir Désir : ces gens là Sac à main ou sac à dos ? Ben sac à dos !

Au RS : Ton club préféré? L’OM Le poste auquel tu aimais jouer? Numéro 5, libéro Le coach qui ta fais le plus progressé? David Luminier Qu’apprécies-tu chez tes joueuses ? Leur assiduité Que détestes-tu chez tes joueuses ? Leur fainéantise Ta joueuse qui te vend le plus de rêve ? Elo Brancier Quelles sont les principales qualités des joueuses de ton équipe ? Leur présence aux entraînements La fille de ton équipe la plus fayotte avec la coach? Valentine La fille de ton équipe plus bringueuse? Johanna Et la plus râleuse ? Hina !! Ta coéquipière avec qui tu aimais jouer? Carole Quiock Ton meilleur souvenir sportif ? Sélection pour l'équipe cadette d'auvergne à Vichy Comment se faite une victoire chez les féminines ? Accordéon, li tourner, pilou pilou , et club house ! Tes objectifs avec le RS? Passer le deuxième tour de coupe Quelle impression te laisse le RS ? La bringue !!!

• Portrait réalisé par Valentine Cereza

•