Les seniors face aux gros!

1 avril 2014 - 12:44

Le week end du 5 et 6 Avril vaut sont pesant de cacahouette.

Le week end du 5 et 6 Avril vaut sont pesant de cacahouète.

Nos 18 ans vont a Brives pour y affronter le deuxième du classement. Un match pas simple a jouer. Les joueurs de l entente reste sur une victoire face a Espaly. Dans ce championnat nos jeunes n on rien a espérer, juste a jouer de se faire plaisir et de progresser avant le quart de finale de coupe contre L ESMY

Les Filles du Retournac sportif ce déplace en leader a Lantriac. Après la victoire plus que convenquante contre Siaugues malgré les péripéties pour ce rendre sur le lieu du match, une victoire serait synonyme de bonne forme avant le tour de coupe contre le Pertuis. Mais attention aux dernières  l effectif fond comme neige au soleil.

L équipe 3 emmener part le duo de chauve du RS se frotteront a Beaux. Pas de victoire en 2014 pour notre équipe, et alors! Rien de mieux qu une victoire face a nos voisins pour reprendre la marche en avant.

Manu et ces hommes la aussi vont ce frotter a du costaud. La réception du Pertuis qui est le leader de la poule. Après la défaite de dimanche dernier qui est dommage mais pas alarmante un bon match est a attendre.

Pour l équipe première réception de Grazac Lapte. Un match entre le premier et le second de la poule. Un bon match a jouer, et plus si affinitée...........