Agenda du week end!

10 septembre 2014 - 17:06

13 Ans Poule Honneur A

Début du championnat pour les jeunes pousse de Denis a Brives, après une journée d accueil plus réussit les dirigeants de cette catégorie sont en droit d attendre un bon match.

15 ans Poule D

Stéphane et ces jeunes attaque d entrée face au champion en titre de la catégorie. Le match face a Loire Mezinc est donc un très bon test pour pouvoir ce situé dans la catégorie!

18 Ans Poule Honneur

Suite a une bonne reprise les jeunes on fini leurs préparation sur bonne note du coté de Sorbiers avec une victoire probante. Samedi début du championnat face a Aurec, une équipe inconnu pour nous. Ce qui est sur c est que thomas et sont groupe on très largement le niveau de bien figurer dans cette poule.

Féminine promotion

Laure et ces filles toutes fraichement en entente avec Beauzac débuteront leurs championnat face a Blavozy St Pierre avec quelques entrainements depuis la reprise, seront elles déjà prêtes a former une équipe? Nous l espérons tous. La aussi un bon math serait bien venu pour bien débuter!

Coupes des réserves

Après une déroute a domicile en championnat la réserve sera la seul équipes seniors sur le pont. Un déplacement face a une équipes qui joue en troisième divisions. Nul doute que Manu sera remettre les pendules a l heure;