Résltats

10 septembre 2014 - 13:41

Un dimanche 7 septembre bien triste pour deux équipes!

L équipe 3 en déplacement a Beauzac pour un derby a reçu une leçon par nos voisins! Après avoir mené 1a0 les rouges et blanc ce sont incliné 6a1. Pour ce premier match l important n était pas le résultat mais l état d esprit, dommage que l un comme l autre n était pas au rendez vous!

L équipe 2 n a pas perdu mais c est corrigé!

Face a une équipe de la Seauve qui jouera sûrement les premiers rôles dans ce championnat de première division, les retournacois on du travail en perspective. Menai 5a1 a la pause avec vraiment trop de déchets techniques et un état physique plus que limite. Enfin il ni y pas de secrets quand on observe le nombre  d entrainements de la plupart.

Bref défaite 6a1. Une bonne claque, qui doit faire prendre conscience a tous qu il y a du travail.

L équipe 1 elle remporte le derby de la loire face a Vorey. Un match encourageant pour la suite, mais il ni y a pas lieu de s emballer. Victoire 5a0