Résultat

Les compte-rendus des dirigeants!!, week end du 20 et 21 septembre 2014

U10 Plateau à Beauzac

1° Match Retournac/ ESMY

1° période largement à notre avantage avec 3 buts d'avance sur des ballons récupérés très haut, en seconde période, les yssingelais ont pris le jeu à leur compte, notre replacement n'a pas toujours été évident

Mais nous avons remporté ce match   5 a 3  quand même grâce à de beaux efforts défensifs mais épuisants.

2°Match Retournac/Lapte

Match beaucoup plus serré nous ouvront le score et ne tardons pas a être rejoint, un peu de confusion encore dans le placement, un mauvais coaching défensif et nous encaissont un but en fin de match score finale 1 à 2

Dans l'ensemble une très bonne implication et toujours cette envie de gagner

U11 Plateau à Retournac

Pour les U11, plateau à Retournac, 2 matchs contre Yssingeaux (match nul 1-1) et Monistrol (avec Vincent) (victoire 4-2) (Match Monistrol - Yssingeaux 1-0), avec une épreuve de jonglerie où l'on finit derrière Yssingeaux et devant Monistrol. Bon comportement général de l'équipe, avec 2 bons matchs à la clé. On a encore un peu de mal à évoluer sur synthétique.

U13  Match à Beauzac

Retournac 3                    Yssingeaux 6

Dans l'ensemble l'équipe a réalisé un bon match en montrant plus d'envie et d'agressivité dans le bon sens du terme.
Le résultat 6 à 3 est logique cependant on aurait pu revenir dans le match mais trop d'occasions gâchées !!!!!!
Certaines individualités permettent de tirer l'équipe vers le haut...... néanmoins la cohésion et l'esprit d'équipe commence
à se mettre en place.
A noter que le niveau de la poule est élevé, il est donc parfois difficile de rivaliser avec les grands clubs.......

U15 Match à Bas

Pour les U15, déplacement à Bas-En-Basset où nous avons rencontré l'équipe 2 ce dimanche 22 septembre à 10h30.
Préparation de match qui débute très mal avec un joueur convoqué qui ne s'est pas présenté sans n'avoir prévenu aucun dirigeant alors que nous avions mis de côté 5 joueurs qui pouvaient jouer ce week-end là. Il a donc fallu prévenir un joueur a 10h pour venir jouer à 10h30.
Concernant le match, très bonne entame de match qui nous permet de mener 4 à 0 avec des séquences de jeu vraiment très intéressante. Puis la deuxième période reprend et nous marquons deux buts supplémentaires qui nous permet de tuer le match.
À noter le comportement assez violent (pour un jeune de 14 ans) qui envenime légèrement la fin de match

Feminine

Les féminines de l’entente Retournac Beauzac se sont imposées 3-1 face à la Chapelle d’Aurec dimanche matin. Pour ce deuxième match en championnat à 11, Elodie Brancier  et Joana Briat ont offert la victoire à leur équipe. Une équipe qui va tout de même devoir régler des problèmes de placement si elle veut continuer cette saison sur cette bonne lancée

Seniors 3

Victoire 4a1 face a bas en basset.

Seniors 2

MATCH DE LA PEUR A ST ETIENNE LARDEYROL

EN PREMIERE MI-TEMPS ON S EST PROCURE LES MEILLEURES OCCASIONS MAIS ON A PU EN CONCRETISER  QU UNE SEULE.

SUITE A UNE MAUVAISE RELANCE L ASSE EGALISE AVANT LA MI-TEMPS.

MALGRE UN NIVEAU TECHNIQUE ASSEZ FAIBLE L EQUIPE A EU LES RESSOUSSES MENTALES ET PHYSIQUE POUR GARDER LE MATCH NUL.

2 CARTONS JAUNES POUR FRED ET FEUILLE. BON ARBITRAGE.

PLACE A LA COUPE CONTRE MONISTROL. CETTE FOIS ON N EST PAS FAVORI.

Séniors 1

Victoire 6a0 sur le terrain de St germain laprade. Un match sérieux dans l ensemble malgré  une dernière demi heure plus terme dans la qualité de jeu. Un match qui permet d avoir la certitude que ce groupe peut prétendre a produire du beau jeu