Résultats week end 27 et 28 sept 2014

29 septembre 2014 - 18:37

Les compte-rendus des dirigeants!!, week end du 27 et 28 septembre 2014

U6/U7 Plateau à Retournac

65 enfants environ avec les équipes de Beauzac, Monistrol, Craponne, Vorey, St Pal en Chalencon et Retournac.

2 matchs, 2 jeux pour chaque équipe

Voir photo dans galerie photos

U10 Plateau à Aurec

2 matchs perdu(3/2 contre saint Maurice et 1/2 contre Aurec) mais  très  disputés, de beaux buts marqués sur de bonnes qualités individuelles, des efforts collectifs en défenses, de jolis arrêts de notre nouveau gardien.

Avec un jeu offensif un peu + collective la victoire était a leur portée

Un groupe toujours motivé et toujours une belle envie de jouer ( et de raler parfois.....:)

Christophe

U11 Plateau à Aurec

1er match, gagné 8-0 contre St Maurice de Lignon. Les U11 ont tout de même produit du jeu et ont joué sérieusement malgré la différence de niveau entre les 2 équipes;

2ème plus serré contre Aurec, score final 3-3 avec quelques erreurs défensives et un manque cruel de réalisme devant.

Ces nouveaux plateaux à 3 équipes créent des inégalités car une équipe peut récupérer entre 2 matchs alors que les 2 autres équipes  jouent leur 2 matchs dans la foulée.

F.L

U13  Match à Monistrol

U15 Match à Retournac

Nous avons reçu à retournac l'équipe d'Aurec pour le premier match de cette génération sur le nouveau terrain synthétique.
Match dans l'ensemble terne où nous n'avons pas réussi à créer du jeu comme pour les matchs précédent (certainement dû au changement de joueurs assez conséquent de match en match) et on se fait mener 1 à 0. Nous réussissons à revenir à 1 partout puis à prendre l'avantage grâce à la vitesse de notre numéro 9. Mais une double erreur de notre numéro 4 suivi d'une erreur de notre gardien qui permet à Aurec d'égaliser.
Physiquement nous finissons bien mieux le match que notre adversaire avec plusieurs occasions qui aurait pu nous donner la victoire du match

Feminine

Ce week-end première défaite pour les féminines qui se sont retrouvées face à une équipe de la loire plus forte physiquement et techniquement.

La rapidité des joueuses adverses nous à posé de nombreux problèmes et ne nous a pas permis de nous créer de réelles occasions.

Seniors 3

Repos

Seniors 2

RESUME COUPE DES RESERVES

MALGRE UNE DEFAITE IN EXTREMIS AUX TIRS AUX BUTS- au BUTS SUR 3- L EQUIPE A MONTRE DE BELLES CHOSES :LA COMBATIVITE LA SOLIDARITE L ESPRIT D EQUIPE

C EST TOUT CE QUE JE DEMANDE A CETTE EQUIPE POUR LES PROCHAINS MATCHS.A COMMENCER A LANTRIAC CHEZ LE LEADER DIMANCHE 15H.

BONNE SEMAINE

MANU

Séniors 1

Defaite 4a1 en coupe de la haute loire chez les Portuguais du Puy. Avec une équipe new look faite de jeunes et moins jeunes. Rien de dramatique a cette defaite.