Resultats 25 / 26 Octobre

27 octobre 2014 - 16:51

Séniors promotion

Une victoire et un score qui peut laisser penser que ce fut un match tranquille.

C était tout le contraire. Lors d une première période médiocre de notre part on encaisse le premier but sur penalty. Qui il soit ou pas la décision à été prise par un bon arbitre et je la respect. Deux minutes après on égalise sur une action collective. Malgré tout il aurait été injuste de rentrer à la pause mener au score.

La deuxième période fut bien meilleur pour nous et c est fort logiquement que nous inscrivons deux buts, même si part moment le pertuis à eu quelques bonne situation.

Nous devons toujours garder en tete qu il n existe pas de match facile. Maintenant c est une victoire qui fait du bien mais qui nous coute trés chere au point de vu de l effectif. Courage a Pilou comme a tous les blésses en esperant les revoir en forme sur les terrains