Résultats du 15 et 16 Novembre

17 novembre 2014 - 17:30

Séniors promotion

Une rencontre annoncée comme difficile et ce fut le cas. Le score et la victoire 5 à 1 face à Laussonne ne représentent pas vraiment le match.

Les adversaires du jour nous punissent pendant les 30 premières minutes, à aucun moment nous avons réussi à sortir la tête de l eau. A ce moment la du match trop ne jouaient pas à leur niveau. Malgré tout les joueurs du RS renversent la situation en égalisant.

La seconde période est nettement meilleure collectivement et c est logiquement que l on prend l'avantage à la marque.

Malgré tout match moyen de notre part, et si nous voulons arriver à la trêve de belle manière, is nous faudra montrer autre chose aussi bien individuellement que collectivement.

U14/U15 :
Deuxième match de championnat poule honneur sur la pelouse du Fc Aurec.
Défaite 2 à 1. Match sans aucune envie ni d'implication dans les moindres faits et gestes des joueurs. A noter le bon match de notre numéro 4 et seulement lui était présent dans l'impact physique.
Défaite logique qui j'espère nous remettra en question et nous fera redescendre de notre "nuage". Une réaction est attendu pour le prochain match dans 15 jours.

2 victoires ce samedi après midi:

3 à 0 contre Aurec, avec une nette domination et quelques occasions bien construites,

puis victoire 7 à 1 contre St Maurice de Lignon, avec un gros écart entre les 2 équipes.