Résultats du 22 et 23 novembre 2014

24 novembre 2014 - 22:32

U6/U7

Plateau à Monistrol avec Monistrol, Beauzac, St Pal en chalencon, Retournac et Aurec(pour la première fois). Nos jeunes pousses ont pu étrenné leurs nouveaux maillots. Vu le nombre d'enfants inscrits cette année, on sera obligé de refaire quelques maillots supplémentaires.

U8/U9 Festi foot à Chadrac

U10/U11 Festi foot à Retournac

8 matchs de 8 minutes de 4 joueurs contre 4, sur terrain réduit et avec des mini cages. Globalement, beaucoup de temps de jeu pour tout le monde, un peu plus intensif qu'en match normal, avec beaucoup de jeu à terre et dans les pieds. 15 équipes de U10 et U11 mélangées avec le système de montée descente en cas de victoire ou de défaite.

U18  Ententes Beauzac Retournac -Brives lantriac

Match très  important pour la suite de la saison en cas de victoire nous confirmons nos ambitions. En cas de contre performance les objectifs auraient été revu à la baisse!  Le match commence fort, nous inscrivons 2 but très rapidement puis baissons physiquement et encaissons un but largement évitable. Mi temps 2-1
Nous revenons de la pause avec la même motivation, on inscrit un but 3-1 puis 3-2 ensuite 4-2 et 4-3 avec un penalty concédé!
Un gros match des 14 présents, une excellente mentalité, ont permis de remporter ce match même si on s'est mis seul en difficulté avec 2 buts cadeaux!

Prochain match a Nord Velay samedi,  reste à confirmer !!!!!

Attention de ne pas rester sur nos acquis