Votez pour le R.S

9 janvier 2015 - 22:07

Jusqu'au 26 janvier 2015, le crédit agricole organise un jeu "mise à l'honneur des associations". Plusieurs associations de Retournac se sont inscrites et les 3 premières, rassemblant le plus de votes pourront participer à un second tour lors de l'Assemblée Générale du Crédit Agricole (Vendredi 13 Février 2015 à 20h00 - Filature Salle Bourgogne - Retournac). Lors de ce second tour, l'association ayant reçu le plus de votes recevra une somme de 800 euros, la 2ème 300 et la 4ème 200 euros.

Merci donc de prendre quelques minutes pour voter pour le Retournac Sportif (http://universdusocietaire.ca-loirehauteloire.fr/resultat_association.php?idcl=169), cet argent pourra nous servir dans différents domaines notamment l'achat de matériel, d'équipement ou pour organiser des manifestations pour l'école de foot.

F.L