Pas loin! Mais trop court!

7 février 2015 - 00:24

Lors de la finale à 4 équipes à Yssingeaux, les joueurs du RS sont passés tout proche.

Avec une brillante victoire face à Nord Velay 6 à 3, les co-équipiers de Sylvain s'offre le droit de disputer la grande finale face l'ESMY double tenant du titre, vainqueur de Landos.

Avec une mise en action rapide et quelques très bons arrêts d'Arnaud nos joueurs arrive à la pause en menant 2/0. Lors du deuxième actes, les locaux se font plus présent et à trop reculer, ils inscrivent trois buts.

Félicitations à l'ESMY!

Bravo aux joueurs Retournacois pour leurs parcours et surtout pour leur état d'esprit. Ces joueurs ont fait honneur au club.

L'écart se réduit et ce n'est qu'avec ces valeurs montrées lors de cette finale et avec toujours autant de travail que les séniors pourront gagner enfin un titre.