Réception de nos aînés (28-2-2015)

1 mars 2015 - 18:54

En ce matin du samedi 28 février 2015, une petite réception était organisée en l'honneur de nos aînés du RS. Moments très appréciés des dirigeants actuels avec beaucoup d'humilité par rapport à nos invités d'honneur de cette journée.

A cette occasion, beaucoup d'échanges de souvenirs et d'anecdotes des années 1930 à 1970. Nous avons d'ailleurs mis à contributions nos invités pour nous aider à retrouver les noms et prénoms des personnes présentes sur de nombreuses anciennes photos.

Les personnes ayant répondu présentes sont Jean Delolme, Antoine Guinamand, Roger Duranton, Roger Samuel, Jean Paul Brancier, Jean Paul Delaigue, Serge Luminier, Jean Brun, Michel Fayolle, Pierre Delouche, Jean pierre Malfray, Jacques Guinamand, en espérant qu'ils ont également pris plaisir de se retrouver à cette occasion. Encore mille mercis à eux.

En clin d'oeil au temps qui passe et aux générations qui font vivre le RS, on peut voir sur une photo, publiée sur cet article, les plus jeunes du RS s'entrainant en arrière plan de nos plus anciens joueurs.