1/8 coupe Régis Fay (22/03/15)

23 mars 2015 - 10:27

L'aventure en coupe Régis Fay continue !

Rdv était donné en fin de matinée au club house pour partager ensemble un repas moins copieux qu'à Lempdes sur Allagnon mais tout aussi sympathique.

Après un moment digestion devant les exploits de l'équipe 3, il était temps de chausser les crampons pour en découdre avec le Monastier, équipe de l'autre poule de Promotion.

La première mi-temps se termine sur le score de 1-1 et la seconde verra le RS marquer 3 nouveaux buts pour valider la qualification.

Rdv au prochain tour pour les quarts de finale.

Toute l'équipe dédie la victoire à Yvan et lui souhaite un bon et rapide rétablissement.