Résultats séniors we du 28-29/03/15

30 mars 2015 - 13:44

Les 3 équipes séniors du RS étaient engagées dans leurs championnats respectifs ce we.

L'équipe 1 se déplaçait dés samedi pour l'un des sommets de la saison. Leader au classement, elle se rendait chez son dauphin Dunières dans un beau stade où il est souvent difficile d'évoluer et de faire face à un public bruyant ! Mais Retournac pouvait également compter sur ses fidèles supporters venus en nombre et rivalisant sans problèmes au niveau sonore ! Le match pouvait commencer, et Retournac l'attaquait avec sérieux et toute l'envie nécessaire. Et c'est logiquement qu'ils menaient d'un but à la mi-temps. Sur un bon coup franc de Bastien, Eddy marquait de la tête. La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases. Dunières poussait de plus en plus mais Retournac tenait bon et se procurait même les plus franches occasions sans parvenir à doubler la mise. Et malheureusement, au bout des arrêts de jeu, Dunières obtenait un pénalty et égalisait. Cruel, mais l'équipe peut être fière de son match et garde ainsi toutes ses chances au championnat. Bravo à tout le groupe pour l'état d'esprit et à Loic qui a su trouver les bons mots pour motiver ses troupes.

L'équipe 2 se déplaçait à Blavozy pour un match entre 2 équipes du milieu de tableau. Courte défaite 2-1.

L'équipe 3 recevait Tence. Défaite 2-4.