Résultats séniors we du 4-5-6/04/15

7 avril 2015 - 10:25

En ce we de pâques, seulement les équipes 1 et 2 étaient engagées tandis que l'équipe 3 était au repos.

Et pour l'équipe 1, ce fut même une double ration avec un premier match de championnat le samedi chez le voisin de Vorey. Victoire nette 6 à 0.

L'équipe 2 se rendait le dimanche sur les hauteurs des Vastres avec un effectif diminué et devait faire avec une météo difficile (vent et froid). Défaite 3-1.

L'équipe 1 remettait ça le lundi pour les quarts de finale de la coupe Régis Fay avec un déplacement inédit au Brignon, équipe de 1ére division. Comme de coutume, un sympathique repas était programmé à Costaros au "National". Le match, lui, n'a pas été d'un grand niveau mais on retiendra la qualification, victoire 3-1.

Merci aux fidèles supporters qui se déplacent toujours aussi nombreux malgré la distance ou les conditions météo.

Les 2 matchs du we ont mis les organismes à rude épreuve, en attendant le tirage des demi-finales, il va falloir récupérer et soigner les petits bobos de chacun pour enchainer au championnat.