de la foire au terrain ce week end

16 avril 2015 - 10:56

Pour ce dimanche 19 avril,  jours de  foire des pâquerettes à retournac, les seniors du club seront sur les terrains. 

Les féminines reçoivent saugues dans un match du haut de classement. Après deux matchs d un bon niveau mais sans succès à la clé malheureusement  les filles de coach laure on l occasion d assoire leur place sur le podium face à une équipe qui elle reste sur un très gros match en coupe de la haute Loire. 

L équipe 3 reçoit St jeures pour confirmer la progression de l équipe. Mais bon ça ne gagne toujours pas pour autant. Mais sans nul doute que les joueurs du duo d entraîneurs vont faire le maximum pour accroché un succès qui serait mérité depuis le temps. 

Pour notre équipe réserve c est derby!  Match à beauzac ou il faut des points pour assurer le maintien. Lors du match aller les deux équipes c était quitté sur un score de 1 partout. L équipe du capitaine ludovic Piras reste sur une victoire avec un match de qualité face à St Julien. 

Déplacement des plus périlleux à bas en basset pour l équipe promotion. Dans l obligation de l emporté pour pour suivre le parcours en tête les co équipiers de Jordane Charbonnier devront montrer un autres visage que celui montrer dimanche précédent. Car face à une équipe qui lors du match aller nous avez poser de gros problèmes il faudra montrer le meilleur jeu possible. 

 

Aller le rs

Commentaires

Staff
couji
couji 16 avril 2015 18:28

Dimanche à 15 h ça va sentir la pommade dans ce vestiaire de jeunes pousses. Les prothèses de hanche vont couiner.

déc.
20:00
Site