Résultats séniors we du 1er mai

4 mai 2015 - 11:17

Ce week-end était une nouvelle fois chargé pour les différentes équipes du RS.

Et comme on est un club de joueurs galants, on va commencer par saluer la performance de l'équipe féminine qui réalise une super saison. A leur programme 2 matchs, vendredi contre Freycenet de St-Jeures et dimanche contre St Maurice de Lignon; avec au final 2 victoires éclatantes 9-0 et 4-0 !

L'équipe 3 n'a pas eu la chance de chausser les crampons, le match contre le Mazet St Voy ne s'étant pas joué.

L'équipe 2, qui réalise une belle saison, avait fort à faire en se rendant chez le nouveau champion invaincu de sa poule La Séauve. Après un super match, et avec un but encaissé à la dernière minute, ils méritaient certainement plus qu'une défaite. Résultat 3-2.

2 matchs également au programme pour l'équipe 1. Réception de St Pierre Eynac le vendredi. Match poussif du RS mais Eddy et Coco en marquant chacun un but, permettent d'empocher les 4 points. Score 2-0. Déplacement redouté le dimanche à Laussonne. Cette fois le match est pris au sérieux avec une belle victoire 5-0. Petit bémol, encore de nombreux bobos... Un peu plus tard, on apprendra la défaite de Dunières contre Craponne, qui renforce un peu plus notre confiance pour obtenir de belles récompenses pour cette fin de saison. A l'équipe de ne rien lâcher et de faire le nécessaire.

Pour terminer, un immense coup de chapeau à l'équipe des 18 ans de l'entente et à leurs coachs qui ont décroché samedi le titre de champion !