Résultats séniors we du 10 mai

11 mai 2015 - 10:26

Malgré un nouveau we prolongé, seulement 2 matchs au programme des équipes séniors.

Les féminines ont profité d'un we sans match et du beau temps pour se retrouver autour d'un sympathique barbecue le dimanche avec au programme apéro, grillades, batailles en tous genres, foot, chant et encouragement pour l'équipe 1 au son de l’accordéon.

L'équipe 3 s'est retrouvée au repos forcé une nouvelle fois avec le forfait de La Chapelle d'Aurec.

L'équipe 2 est allée obtenir un bon match nul sur la difficile pelouse de Valprivas. Score final 2-2.

Enfin l'équipe 1 recevait la réserve de son voisin Yssingeaux qui se présentait avec une équipe diminuée. Malgré cela, la 1ère mi-temps était d'un faible niveau et se terminait sur le score de 2 à 1. La seconde période verra les locaux soigner leur goal-average et marquer 8 nouveaux buts pour atteindre le score final de 10-1.

A 2 journées de la fin du championnat pour l'équipe 1, il ne manque plus qu'une victoire pour assurer le titre de champion. En espérant que ce soit pour dimanche prochain sur le terrain de St-Just Malmont. Rdv est donné...