Résultats séniors we du 17 mai 2015 "CHAMPION !"

18 mai 2015 - 10:36

Encore un we prolongé cette semaine, et surtout la possibilité pour l'équipe 1 d'imiter l'équipe des 18 ans en assurant officiellement le titre de champion de Promotion.

L'équipe 2 commençait le jeudi par un déplacement à Coubon et ramenait une belle victoire 4 à 0.

Le dimanche voyait les 3 équipes séniors sur les terrains.

L'équipe 3 essuyait une défaite 6-0 aux Villettes.

L'équipe 2 jouait déjà le match retour contre Coubon avec une nouvelle victoire éclatante 7 à 1.

Enfin l'équipe 1 se rendait à St-Just Malmont où une victoire l'assurait de finir en tête de son championnat et ainsi d'accéder en Elite la saison prochaine. Et ce fut chose faite de belle manière avec une victoire 8 à 1.

Félicitations aux joueurs, aux dirigeants et aux fidèles supporters pour ce titre mérité. Mais la saison n'est pas terminée et elle pourrait être encore plus belle avec une demi-finale de coupe à jouer le we prochain à Retournac.