Demi-finale coupe Régis-Fay 24/05/15

26 mai 2015 - 10:55

Après avoir décroché le titre dans son championnat le we dernier, l'équipe 1 du RS jouait ce dimanche la demi-finale de la coupe Régis Fay. Elle accueillait pour l'occasion l'équipe de St-Pierre Eynac qui évolue au même niveau.

Comme d'habitude depuis le début de cette aventure, toute l'équipe se retrouvait en fin de matinée pour partager un bon repas. Cette fois-ci, le rdv était donné à l'Eden Rock Café.

L'avant match était marqué par un protocole original et sympathique où de jeunes joueurs du club accompagnaient les 22 acteurs pour leurs entrées sur le terrain.

Le match débutait sur un bon rythme et les joueurs de St-Pierre Eynac affichaient d'entrée leur motivation. Mais les joueurs de Retournac réussissaient à prendre l'avantage juste avant la mi-temps. La seconde période verra les locaux prendre définitivement le dessus en marquant 5 nouveaux buts. Score final 6-0 !

L'équipe aura donc gagner le droit de jouer une finale de coupe. Rdv le samedi 13 juin à Brives-Charensac contre l'équipe des Villettes, victorieuse d'Allègre dans l'autre demi-finale.

Merci aux nombreux supporters venus ce dimanche au stade !