CFF3 séniors

7 juin 2015 - 16:42

CFF3 module séniors (5,6 et 7 juin 2015)

Le Retournac Sportif a organisé ce week end le module séniors du CFF3. Malgré un nombre restreint d'inscrits, le district et notamment Nicolas Neuville (Conseiller Technique Régional) ont maintenu cette session, vendredi soir, samedi la journée et dimanche matin, avec une alternance de cours théoriques et de mise en pratique pour préparer et gérer des équipes séniors.
Merci à Mr Bresson, principal du collège Boris Vian, pour le prêt d'une salle. Merci également aux joueurs séniors et U18 (Coco, Eddy, Boulou, Bastien,Kévin R et Kévin S) venus faire les cobayes pour la mise en pratique samedi après midi, sous une importante chaleur.
La session s'est déroulée sous l'oeil bienveillant du président Eric Bertin, venu nous accompagner non pas sur le terrain mais pour le repas partagé par les stagiaires au Comptoir de nos Pères samedi à midi.
4 stagiaires du RS étaient inscrits à cette session.