Assemblée Générale

20 juin 2015 - 23:19

Le Retournac Sportif a tenu son Assemblée Générale vendredi soir à la filature.
Devant un public moyennement nombreux, le président Eric Bertin, a dressé un bilan de la saison passée, marqué principalement par le titre de champion de la Haute Loire des U18 de Thomas Jolivet, du titre de Champion de Promotion ainsi que de la finale perdue Régis Fay des Séniors I de Loic Clavaron.
Mr Guinand de Vorey représentant le District, Mr Astor maire de Retournac et Christophe Pailhier, président de Beauzac était notamment présent.

Comme toute association, le RS a besoin de bénévoles, que ce soit pour des tâches administratives ou pour encadrer des équipes. Selon votre temps, vous pouvez vous investir, soit ponctuellement, soit tout au long de l'année. Toute aide sera la bienvenue

Vive le RS

Commentaires

MS Football 23 juin 2015 12:16

Félicitations à vous pour cette saison, en particulier aux U18 ! N'oubliez pas, Msfootball.fr est là pour aider vos éducateurs dans leurs tâches : planification des séances, création d'exercices, gestion des effectifs, contrôle de l'assiduité, statistiques... On vous souhaite une saison 2015-2016 tout aussi pleine de réussite !

déc.
20:00
Site