Les seniors sur les terrains

14 octobre 2015 - 18:37

Pour le dimanche 18 octobre les trois équipes seniors seront en déplacement.

La troisième divisions affrontera Riotord 2 . Un match qui s annonce des plus délicat face à une équipe inconnu venu de la rive droite mais avec des résultats probants.

L équipe de première division ira à saint sigolene la aussi pour un match à enjeux. Les hôtes du jour sont annoncée comme grand favori à la montée avec le club de montregard. La réserve reste sur deux matchs nul face a justement montregard et saint julien bas. Une victoire serai là bien venu alors espérant que l équipe rentre avec des points.

L élite qui pour le début saison aleterne le bon et le mauvais sera a Polignac,une équipe réserve de DH qui on un bilan comptable identique au notre. Faudra être solide pour essayer de ramener des points.

Aller le RS