Résultat du weekend du 17 et 18 octobre

20 octobre 2015 - 18:16

Enfin une victoire de l'équipe 3 (4 à 2) face à riotord. Une rencontre marquée par des gestes ronaldignesques enchaînes aussi rapidement que l'on puisse " en gros: en bas débit. Des corps en souffrances surtout après 10 minutes de jeu, et une stratégie basée sur phénomène aspiratoire de notre adversaire du jour aux abords de nos 18 mètre pendant 1 heure 30. Célèbre tactique type catenaccio où notre force de contre avec une remontée de terrain en trois touches de balle aura fait mouche à trois reprises en première mi temps. Puis un coup franc junhinesque  n'ayons pas peur des mots nous adjuge cette précieuse victoire dans la course à la montée. Je plaisante bien sûr.

Bref une victoire qui fait du bien après une série de défaite d'environ 2 ans sur à peu près tout les terrains  de la haute loire.

Nous offrons cette victoire à nos dirigeants présents et passés  qui sans antidépresseur ont toujours cru en notre potentiel et ont su garder l'amour du beau jeu que propose notre formation de quasi quadragénaire et plus sur mode déclin. Je vous met en lien notre onze type sur la page d'accueil.

Nous remercions également notre jeune arbitre de touche fidèle chaque weekend  et qui résiste à la pression imposée par de vieux grognards.

Je vous donne rendez vous pour un prochaine article, à notre prochaine victoire, mais ne soyez pas trop pressé il faut que l'on se remette d'abord.

Victoire de l'équipe 1 face à polignac 3 à 1 permettant ainsi à l'équipe fanion de rester dans le peloton de la poule élite.

L'équipe 2 s'incline à ste sigolène 4 à 1 et sont partis pour une opération maintien.

Les féminines s'imposent 6à 1 face à freycenet et garde la tête de leur championnat.

Pour le reste, je vous laisse le soin  de résumer vos performances.

N’hésitez pas à commenter sur le site afin de rendre ce dernier plus vivant.