Résultat du weekend

14 décembre 2015 - 18:35

Equipe 2 : Une équipe composée de bric et de broc pour pallier à deux nombreuses blessures et absences (sans compter ceux qui jouent sur un pied). Dans un match compliqué face au leader vorezien, l'équipe à Nanou  à su faire preuve d'une rare cohésion même réduit à 10 pour ramener un très bon match nul 3 à 3 dans cette opération maintien lancée dès le mois de septembre.

Equipe 3: Les dribbleurs fous ont concédé le match nul face à une belle et sympathique équipe de lantriac 2 à 2. Le coach Denis à testé un nouveaux dispositif tactique. Les gros et les poitrinaires devant les autres derrières. Très bon arbitrage de lantriac.

Les U19 s’imposent 4 à 3 face à chamalières, les 18 eux 2 à 1 face à espaly.

Les u 15 s'incline 2 à 1 face au mazet et ont perdu tout espoir de regagner la poule honneur et se rappelleront longtemps de la soufflante reçu par Toto.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.