Futsal U13

12 janvier 2016 - 10:32

Le week-end dernier débutait la coupe futsal U13.  3 équipes représentaient l'Entente Retournac Beauzac.
2 jouaient à Saint Pal en chalencon avec les équipes de Craponne /St Pal et les Vilettes. Une équipe s'est qualifiée pour le prochain tour et une est éliminée et sera donc reversée en coupe complémentaire.
La 3ème équipe s'est rendue à Espaly, pour un plateau "compliqué" à 5 équipes, avec 2 équipes du Puy, les équipes de Vorey et d'Espaly. Elle finie 3ème et se qualifie aussi pour le prochain tour.

Enfin, dimanche après midi, 7 joueurs se sont rendus à un tournoi futsal à Pont Salomon organisé par l'ASSG (St Férréol d'Auroure), 10 équipes étaient représentées dont la plupart de la Loire. Après avoir fini 1er d'une poule de 5, (Bas en basset, OC Ondaine, FC Prairie, ASSG), nous perdons en demi finale contre Jeunesse Foot(club de Saint Etienne) qui gagnera ensuite le tournoi. L'équipe finit 3ème après sa victoire 4-0 contre Bas en basset lors de la petite finale.