mise au point

23 février 2016 - 20:05

Que dire de ce dimanche 22 février?

Forfait de l'équipe 3 pour combler de nombreuses absences des équipes supérieures, une sévère défaite de l'équipe de première division 10 à 0 sans blâmer les joueurs présents et pour finir défaite de l'équipe une 3 à 2 face à langeac en se déplaçant à 11 dont un joueur blessé  qui lui a l'esprit club et qui a fait l’effort de chausser les crampons.

Triste constat,certes le club compte quelques joueurs blessés mais ce nombre n'est rien en comparaison du nombre de touristes composant les équipes seniors.

Ces mêmes joueurs qui ne prennent pas la peine de prévenir de leurs absences. Comment faire les convocations dès lors?

Ces mêmes joueurs qui font un match tous les trois mois et qui viennent se plaindre de leur temps de jeu.

Que dire de ceux qui ne souhaitent faire aucun déplacement.

Bref RAS LE BOL.Toutes ces attitudes sont au détriments des autres.

Un remise en questions est à faire à tous niveaux, aussi bien joueurs que dirigeants.

Alors les intermittents du spectacle auront dès lors deux choix.

Le premier est  de respecter son engagement et d'avoir les bonnes règles de conduites, vous savez ce que cela implique. Le deuxième est d'être honnête et d’arrêter la compétition de football ça éviterait de faire perdre beaucoup de temps à tous le monde.

Réponse dans 10 jours pour la prochaine journée de championnat.

loic