Changement de date - Festival Foot U13 Pitch FFF

5 avril 2016 - 14:30

CHANGEMENT DE DATE (repoussé au 23 avril)

Le samedi 23 avril 2016, sur toute la journée, aura lieu à BRIVES, la finale district du Festival foot U13 pitch FFF.

En effet, 16 équipes se sont qualifiées pour participer à cette finale, où match, ateliers techniques et quiz départageront les équipes. 3 à 4 équipes féminines sont attendues. 8 équipes pour un plateau complémentaire parallèle sont également qualifiées. De nombreuses animations, car podium FFF, structures gonflables et tir radar seront au programme….VENEZ NOMBEUX !!!   Esprit fair-play, partage, échange et plaisir de jouer seront au cœur des préoccupations de chacun. 4 équipes pourront se qualifiées pour la finale régionale.

Equipes présentes : Brioude, Blavozy-St Germain Laprade, Aurec, Ste Sigolène, Le Puy, USSL, Langogne, Langeac, Espaly, Chadrac, Monistrol, Nord Velay, Brives, Vergongheon, La Séauve et Retournac/Beauzac