regain de forme

11 avril 2016 - 11:09

Féminine

ce dimanche 9 avril les féminines de l'Entente etait en déplacement à Fontanes un long périple matinale permettre aux filles de ramener 2 points.En effet le score et final est de 0a0

Troisième division

cette équipe gratifie le public d'un très bon match malgré la défaite 2 à 0 face au second du classement les Villettes. Les hommes du duo Granouillet Collard on céder en toute fin de match. Une prestation collective convaincante ce qui devrait encourager tous les joueurs à reproduire ce style de bon match. Seul point négatif note argentin n'a toujours pas marquer.

Première division

Un déplacement capital pour le maintien. La réserve du Retournac sportif etait en déplacement à Lantriac pour un match de bas de tableau. Malgré le fort enjeu de ce match les hommes de manu Vassel prenne le match par le bon bout et ce fut fort logiquement que grâce à un but du toujours jeune et performant Fernando Da Silva que les rouges et blancs rentre à la pause en menant sur le score de 1,0.la seconde période voie Jordan Robert empire un but synonyme de victoire. la première étape dans la course au maintien etait de gagné face à Lantriac. Ce fut donc choses faite avec la maniere.Un nouveau match capital pour le maintien se profile dimanche face à Valprivas. le retour d'une partie de l'effectif a fait le plus grand bien pourvu que ça dure!

Élite

Suite à la victoire contre Polignac il était important d'aller confirmer le regain de forme à Saint-Didier malgré une entâme  de match des plus poussive les premières d'occasion sont Retournacoise mais sur un coup de pied arrêté nous encaissont un but! Sans être avoir était mis une fois en danger dans le jeu c'est presque injustement que nos joueurs rentre au vestiaire et étant mené  sur le score de 1 0. Le début de seconde période fut plus rythmée et c'est fort logiquement que Kévin Servel égalise.Par la suite le match devient de plus en plus hachée due sûrement à un contexte particulier vent important terrain très bosselé est arbitrage des plus moyen. Ce ne fut malgré tout pas un très bon match , collectivement mais le match nul récompense néanmoins l'investissement de chacun. Pour la suite il faudra être capable de proposer autre chose dans le jeu.